Trois nordistes lancent Help!, une opération solidaire pour accompagner les commerçants et restaurateurs dunkerquois

5 mai 2020

Confinés mais solidaires, voilà l’idée qui a donné naissance au projet Help! destiné à soutenir les commerçants et restaurateurs dans un contexte économique particulièrement difficile. Emmanuel Chila, consultant en communication numérique, Mohamed Henni, vidéaste, et Morgane Vanlichterwerde, graphiste et web designer ont ainsi décidé d’offrir leur temps et leur expertise aux commerçants de leur territoire. Objectif : les accompagner de manière concrète dans leur communication numérique afin de les aider à passer ce cap difficile.

Sur le modèle de l’émission «  Cauchemar en Cuisine », Emmanuel et ses compères se sont donné une semaine pour revoir entièrement la communication numérique d’un commerce autour de 3 piliers : la stratégie sur les réseaux sociaux, la vidéo et l’identité graphique. Enjeux : offrir au commerçant des outils de communication concrets mais aussi prodiguer, durant ces 7 jours, des conseils, astuces et bonnes pratiques qu’il pourra ensuite mettre en œuvre pour poursuivre ce travail de communication. Premier à bénéficier de cet accompagnement : le restaurant bistronomique le P’tit Dunkerque.[kkstarratings]Document(s) à télécharger


Visuel(s) HD


Contact


Presse & Cie
Laetitia Munoz
06 20 49 90 39

Document(s) à télécharger

Visuel(s) HD

Aucun visuel

logo-presse-et-cie

Véronique Rétaux
06 30 07 93 35
vretaux@presse-cie.com

Du même client

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!