Co-créé avec les chefs d’entreprise, le salon Business Power disrupte les modèles établis.

13 juillet 2018

Porté par la Région Hauts-de-France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts-de-France et Lille Grand Palais, le Salon Créer – Business Power se tiendra les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais. Et la 12ème édition entend bousculer les codes. Placée sous le signe de l’innovation, elle accueille des entrepreneurs qui, aux quatre coins des Hauts-de-France, expérimentent et déploient des business models novateurs.

A deux mois du salon, la programmation se dessine. Les organisateurs de l’évènement ont proposé à Nathalie Balla d’être la marraine de cette édition 2018 et ils sont très heureux d’annoncer qu’elle a accepté.  Co‐Présidente de La Redoute, elle viendra partager sa vision d’un entrepreneuriat audacieux. Comme elle, dirigeants de PME et de startups se mobilisent pour enrichir une édition qui s’annonce aussi stimulante qu’inspirante.

A leurs côtés, les territoires répondent à l’appel. Du nord au sud, de l’est à l’ouest, c’est tout l’écosystème entrepreneurial qui s’engage.Document(s) à télécharger


Visuel(s) HD


Contact


Presse & Cie
Véronique Rétaux
06 30 07 93 35

Document(s) à télécharger

Visuel(s) HD

Aucun visuel

logo-presse-et-cie

Véronique Rétaux
06 30 07 93 35
vretaux@presse-cie.com

Du même client

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!