Avec Potion Social, PicWicToys gamifie son parcours client

Avec Potion Social, PicWicToys gamifie son parcours client

Avec Potion Social, PicWicToys gamifie son parcours client 688 399 Presse & Cie

Soucieux de repenser le parcours et l’expérience client des enfants et de leurs parents, PicWicToys a sorti fin 2019 une application mobile, développée par l’agence Tymate Pour aller plus loin, le numéro un français du jouet a souhaité y ajouter une strate communautaire. Enjeu permettre à l’enfant de poursuivre, une fois sorti du magasin, l’expérience vécue dans les allées, et insuffler à cette application la petite touche de magie propre à l’univers du jouet.

La startup Potion Social, qui crée et intègre des expériences communautaires à l’intérieur du parcours client, a donc proposé à l’enseigne d’implémenter ses briques technologiques donnant accès à davantage de fonctionnalités.

A la clé,
› une « gamification » de l’expérience permettant aux enfants de vivre une expérience originale et ludique création d’un avatar à leur image, chasse aux trésors dans le magasin, missions à accomplir pour gagner des points
› un outil de création de contenu à destination des collaborateurs en magasin pour leur permettre de développer l’éditorial en point de vente.

Document(s) à télécharger


Contact


Presse & Cie
Laetitia Munoz
06 20 49 90 39
    Do NOT follow this link or you will be banned from the site!