En créant sa plateforme CX First, Qualimetrie passe en mode startup

1 octobre 2020

Depuis 35 ans, Qualimetrie propose à ses clients – Audi, JOTT, Futuroscope, Haribo, KFC, Renault, The Kooples… – la mesure et l’animation de leur expérience client.

Pour accompagner le pilotage des dispositifs, Qualimetrie a lancé CX First, sa plateforme Saas qui permet aux enseignes d’agréger et de visualiser l’ensemble des indicateurs clients collectés lors de visites mystères, enquêtes NPS, sondages, avis sur les réseaux sociaux… Autant de données permettant aux entreprises de connaitre les points de satisfaction ou de crispation, d’identifier les forces et faiblesses du parcours client et donc de déployer les actions adéquates pour optimiser la customer experience. Au final, c’est tout le pilotage de l’expérience client qui est fluidifié.

Disponible en 15 langues, affichant 15 000 utilisateurs et 745 000 sessions par an, CX First est aujourd’hui adopté par plus de 80 enseignes parmi lesquelles Louvre Hotels, BMW, Douglas, FNAC, Hippopotamus. Pour accompagner ce développement, CX First passe en mode startup et s’installe à Euratechnologies. Grâce à sa présence dans ce pôle d’excellence et d’innovation dédié au numérique, Qualimetrie alliera l’agilité d’une jeune pousse à la solidité et l’expertise d’une entreprise trentenaire. Elle rejoint ainsi +300 entreprises du numérique et intègre le programme d’accélération Scale.

Document(s) à télécharger

Visuel(s) HD

Aucun visuel

logo-presse-et-cie

Laetitia Munoz
06 20 49 90 39
lmunoz@presse-cie.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!