Avec Space X, le Groupe Ramery confirme le succès de sa nouvelle activité Ramery Contractant

23 novembre 2020

Après quelques expérimentations menées dès 2019 sur des chantiers tels que « Apollo » à Lens, un ensemble de 117 logements et un hôtel de 85 chambres, le Groupe Ramery a créé le 1er janvier dernier une nouvelle activité : Ramery Contractant.

Sa mission : répondre à un besoin client qui s’accélère. L’ordonnance de 2015 privilégie l’allotissement des marchés. Face aux enjeux contractuels, techniques, environnementaux, digitaux et numériques et aux objectifs de maîtrise des coûts et des délais, nos maîtrises d’ouvrages publiques et privées sont incitées à lancer des marchés en contrats globaux. Ramery contractant apporte donc une réponse sur-mesure qui fait converger, sous un pilotage unique par sa direction de projet, toutes les expertises de l’entité sur l’ensemble du territoire national. Dès la conception, Ramery Contractant met à contribution son service d’ingénieries interne pour définir un ouvrage performant et pertinent. Pour la construction, elle s’appuie sur sa direction travaux qui sélectionne, coordonne et pilote l’ensemble des corps d’état. Ramery Contractant est ainsi à même d’assurer à chaque client, une livraison clé en main, au prix défini par le marché et dans le respect des délais, le tout avec un niveau de performance préétabli et mesurable.

Aujourd’hui, avec Space X, Ramery Contractant démontre par l’exemple sa capacité à mener des chantiers opérés en mode collaboratif tout en assurant le respect des objectifs de performance énergétique, environnementale comme celui des coûts ou encore des délais.

Document(s) à télécharger

Visuel(s) HD

logo-presse-et-cie

Véronique Rétaux
06 30 07 93 35
vretaux@presse-cie.com

Du même client

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!