Le 9 mars 2021, Leroy Merlin ouvre les portes de son nouveau magasin à Villeneuve-lès-Béziers

1 mars 2021

Leroy Merlin arrive à Béziers. Le 9  mars 2021, le leader français de l’amélioration de l’habitat ouvre ses portes à Villeneuve-les Béziers, en lisière de l’autoroute.

Cassant les codes, parfois austères, des magasins de bricolage traditionnels, Leroy Merlin de Villeneuve-les-Béziers se veut le lieu de vie où bricoler devient une évidence, que l’on soit novice ou expert. Sur près de
8 000 m², il immerge les visiteurs dans une ambiance comme à la maison,  propice au partage du plaisir de bricoler. A l’entrée, des espaces communautaires apportent toutes les solutions pour choisir entre le faire soi-même, le faire avec ou le faire faire. Et tout au long du parcours, des showrooms mettent en scène les dernières tendances, comme autant d’îlots d’inspiration.

Compilant le meilleur des services de l’enseigne, le magasin entend aussi  simplifier la vie des habitants. On y trouve, bien sûr, les produits décos du moment, les outils de bricolage et de jardinage, les solutions d’aménagement et d’amélioration de son habitat, mais pas seulement… Leroy Merlin Villeneuve-les-Béziers est connecté au site de l’enseigne et à son écosystème local pour enrichir sa gamme de services et de produits avec l’idée d’être, plus encore, utile aux habitants comme au territoire.

Document(s) à télécharger

Visuel(s) HD

logo-presse-et-cie

Véronique Rétaux
06 30 07 93 35
vretaux@presse-cie.com

Presse & Cie