Améliorer l’information et l’accompagnement des habitants fragilisés sur les questions liées à la retraite : la Carsat Hauts-de-France et les UDCCAS de la région unissent leurs forces.

17 novembre 2021

Mercredi 17 novembre, Christophe MADIKA, Directeur Général de la Carsat Hauts-de-France a signé une convention de partenariat avec les Présidents des Unions Départementales des CCAS du Nord, du Pas-de-Calais, de la Somme et de l’Aisne. Alors que les deux partenaires font tous deux face à des publics parfois fragilisés, ayant difficilement accès aux informations liées à leur retraite, ce partenariat a vocation à renforcer leur collaboration. Avec un enjeu clair : identifier plus facilement les publics les plus précaires, améliorer leur orientation et leur accompagnement et garantir l’accès aux droits des populations fragiles ou susceptibles d’être en rupture de ressources.

Document(s) à télécharger

Visuel(s) HD

Aucun visuel

logo-presse-et-cie

Laetitia Munoz
06 20 49 90 39
lmunoz@presse-cie.com

Du même client

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Presse & Cie