En juin dernier, Saint Maclou a inauguré un nouveau concept de showroom parisien, dédié à la décoration des sols, murs et fenêtres et fortement axé sur la digitalisation de l’offre. A la clé, une nouvelle expérience de merchandising et un espace entièrement repensé de 150 m² (au lieu des 1500 m² habituels) à Nation, résolument tourné vers une clientèle urbaine et permettant de se projeter dans la réalisation de son projet de décoration intérieure.
Pour l’accompagner dans cette nouvelle étape de sa stratégie de marque, l’enseigne a collaboré avec Taktus, une startup qui conçoit et réalise des expériences clients innovantes basées, entre autres, sur la reconnaissance d’objets.
Cette nouvelle approche digitale, qui permet de proposer l’ensemble de l’offre Saint Maclou sur une surface 10 fois plus petite, correspond aux attentes des clients, comme le souligne le succès rencontré par ce magasin d’un nouveau genre, aussi bien en termes de fréquentation que de chiffre d’affaires.Document(s) à télécharger
Visuel(s) HD
Contact