Salle de presse

Saint-André-Lez-Lille - Avec la Résidence des Aubrais, Pream Immobilier signe un nouveau programme où il fait bon vivre

Située rue du Président Kennedy, à 5 minutes à pieds du centre-ville de Saint-André-Lez-Lille, et à 10 minutes en voiture du centre de Lille, la résidence des Aubrais compte 34 logements du T2 au T4. Connectée aux transports en commun, fonctionnelle, sécurisée et entourée de généreux espaces verts, cette résidence a été pensée, dans les moindres détails pour offrir un cadre de vie calme et agréable. Conforme aux exigences de la RT 2012, elle prend soin de l’environnement comme du budget de ses occupants. Ce programme intimiste, signé Pream Immobilier, filiale du Groupe Ramery spécialisée dans l’aménagement foncier et la promotion immobilière, a été inauguré le 27 février 2016, en présence de ses habitants, d’Olivier Henno, Maire de  Saint-André-Lez-Lille et de Nicolas Georges, Président de Pream Immobilier.

UN TAUX DE COMMERCIALISATION DE 100%
Après 19 mois de travaux, de mai 2014 à décembre 2015, la Résidence des Aubrais a accueilli ses premiers habitants en décembre 2015. Elle est aujourd’hui intégralement occupée, ce qui témoigne de l’attrait de ce programme implanté à proximité du centre de Saint-André-Lez-Lille, de ses commerces, équipements scolaires, sportifs et culturels qui facilitent le quotidien des familles. A 10 minutes de Lille en voiture et à 5 minutes de la Gare Lille Flandres en train, la Résidence des Aubrais est aussi connectée au réseau de transports en commun.

UN PROGRAMME CONTEMPORAIN ALLIANT CONFORT ET FONCTIONNALITE
Conçue avec l’agence REH-Architecture, la Résidence des Aubrais, développée sur 5 niveaux, combine lignes épurées et jeux de matières pour une allure contemporaine.  A l’intérieur de chaque appartement, du T2 au T4, les espaces ont été optimisés et soignés jusque dans les détails pour offrir une qualité de vie au quotidien. La résidence compte aussi un local réservé aux poussettes et vélos. Côté sécurité, le programme est  clôturé et doté d’un portail d’accès motorisé. Chacun des appartements est également pourvu d’un accès sécurisé assuré par un interphone téléphonique.

UNE RESIDENCE PLACÉE SOUS LE SIGNE DU BIEN-ETRE DURABLE
En implantant ce programme au cœur d’une ville fleurie, engagée pour un développement durable, Pream Immobilier a pris le parti d’une résidence ouverte sur la nature et respectueuse de l’environnement. Chacun des 34 appartements bénéficie ainsi d’un jardin privatif, d’un large balcon ou d’une terrasse offrant une vue agréable sur les généreux espaces verts qui entourent le programme. Répondant aux critères de la RT 2012, le bâtiment permet une parfaite maîtrise des charges énergétiques et préserve ainsi aussi bien le budget familial que l’environnement.

« La mission de Pream Immobilier est de concevoir et de réaliser de vrais lieux de vie, intégrés à leur environnement. Avec la Résidence des Aubrais, nous sommes ravis de contribuer à l’embellissement de Saint-André-lez-Lille, ville fleurie, engagée en faveur d’un développement durable. Conformes à la RT 2012 et particulièrement soignés, ces 34 appartements du T2 au T4, offriront, j’en suis sûr, un agréable cadre de vie à nos clients dès aujourd’hui et pour longtemps. » Nicolas Georges, Président de Pream Immobilier

34 appartements, du T2 au T4, avec jardin, balcon ou terrasse. 60  places de stationnement (dont 6 boxes, 37 places privatives en aérien et 17 places visiteurs positionnées en façade extérieure de l’opération. Surface totale : 2 328 m²
L’ensemble répond aux exigences de la réglementation RT 2012

Document(s) à télécharger

Contact

Presse & Cie
Véronique Rétaux
06 30 07 93 35

Visuel(s) HD