Salle de presse

Pour E-commerce Paris, Optimal Ways et Brady partagent leur retour d'expérience

L’agence conseil en Digital Analytics Optimal Ways accompagne depuis 2013 le groupe Brady -6400 collaborateurs sur 3 continents, 1,13milliards de dollars de chiffres d’affaires- dans sa transformation digitale. Trois ans après le début de cette collaboration, Brady enregistre une croissance de 30 à 50% dans le digital et une hausse de près de 10% des retours sur investissements marketing.

Peu connu du grand public, positionné sur une niche BtoB, le groupe Brady est le leader dans la fabrication et la distribution de produits de sécurité, de signalisation et d'identification en entreprise. La technologie développée par Brady est présente partout : dans les maternités, les avions, le high-tech… jusque dans l’espace. Partenaire privilégié de nombreuses industries en matière d’identification, Brady intervient pour l’industrie aérospatiale et de la défense, les industries automobiles et pétrochimiques, mais aussi les laboratoires, l’industrie agroalimentaire ou les transports publics. Les étiquettes d’identification Brady sont par exemple utilisées sur plus de 70% des vols aériens commerciaux.

Aujourd’hui considéré comme un pilier de la transformation digitale de Brady, le Digital Analytics est le sujet d’une conférence Les 10 points clés pour un véritable e-commerce «data-driven» le mardi 13 Septembre 2016 à 16h30 sur le salon E-commerce Paris. Animée par Nicolas Malo et David Quargnul, respectivement CEO et Directeur Associé d’Optimal Ways, cette conférence sera également l’occasion de recueillir le retour d’expérience de Geoffrey de Cooman – Senior Manager Digital Marketing EMEA et Bruno Butruille – Director Analytics, Circulation & Database Marketing.

RENDEZ-VOUS SUR E-COMMERCE PARIS
MARDI 13 SEPTEMBRE 2016 DE 16H30 À 17H15 – SALLE 10
LES 10 POINTS CLÉS POUR UN VÉRITABLE E-COMMERCE «DATA-DRIVEN»

Contact

Presse & Cie
Laetitia Munoz
06 20 49 90 39

Visuel(s) HD