Salle de presse

Oxalia, premier acteur de l’habitat social des Hauts-de-France, lance Ox’énergie pour faire baisser les factures énergétiques de ses clients

Oxalia, premier acteur de l'habitat social des Hauts-de-France, fédère cinq bailleurs autonomes, complémentaires et interconnectés : Le Cottage Social des Flandres, Habitat Hauts-de-France, Ldev, Habitat du Nord et Maisons & Cités. Ensemble, ils représentent un parc de 108 000 logements et 280 000 personnes résidant dans 420 communes de la région. Animés par une ambition commune - offrir à chacun un « mieux vivre chez soi » et un « mieux vivre dans son quartier » -, ils œuvrent, au sein d'Oxalia, à la création d'une offre innovante d'habitat social et de parcours résidentiel pour toutes les étapes de la vie.

C'est dans cette dynamique qu'Oxalia lance aujourd'hui Ox'énergie : une première dans l'univers de l'habitat social. En partenariat avec Placedesenergies.com, entreprise nordiste spécialisée dans le courtage et l'organisation d'achats groupés d'énergie, Oxalia propose à ses clients et collaborateurs de faire baisser leurs factures énergétiques. Comment ? En se groupant, tout simplement. Résultat : 17% de remise sur le tarif réglementé des consommations de gaz, durant 3 ans, et 12% sur le tarif réglementé des consommations d'électricité verte pour une durée illimitée. En complément, 1 mois d'abonnement gratuit est consenti pour l'électricité et 2 mois pour le gaz pour les 1 000 premières souscriptions. Un coup de pouce indéniable au pouvoir d'achat.

 

Document(s) à télécharger

Contact

Presse & Cie
Véronique Rétaux
06 30 07 93 35