Salle de presse

Nouveaux budgets pour Bmobile - Neuf enseignes parmi lesquelles L’Occitane, Allo Resto, Leroy Merlin et 3 Suisses choisissent Bmobile.

L’agence de marketing digital Bmobile a été choisie par plusieurs grands comptes pour les accompagner dans leur transition mobile.

Au travers de son offre de service et de sa solution SaaS Dartagnan, la première plateforme de génération et de création assistée d’emails et de contenu responsive, Bmobile accompagnera ainsi 3 Suisses, Allo Resto, Boulanger, Camaieu, le CIC, Leroy Merlin, Marco Vasco, L’Occitane et Thalys.

Avec ces nouvelles collaborations, Bmobile conforte sa capacité à accompagner les grandes marques dans leur transition mobile et dans  la mise en place de dispositifs mobiles innovants.

A propos de Bmobile
Agence spécialisée dans le marketing relationnel mobile, Bmobile accompagne ses clients – Air France, Kiabi, Boulanger, Voyages-SNCF, etc  – dans la construction de leur stratégie digitale ainsi que dans la mise en place de dispositifs mobiles innovants : sites mobiles, applications, campagnes d’e-mail… Bmobile anticipe les usages et conçoit des outils pertinents en plaçant l’innovation au cœur de sa démarche créative. Précurseur dans le responsive design, Bmobile a ainsi été l’une des premières agences à mettre en place des outils adaptables à tous les types d’écran, qu’il s’agisse de mobile, d’ordinateur ou de tablette.

Document(s) à télécharger

Contact

Presse & Cie
Laetitia Munoz
06 20 49 90 39