Salle de presse

MEZZO renforce son organisation et annonce la nomination d’un Directeur des Opérations et d’un Directeur des Ventes.

Mezzo, spécialisée dans la relation clients inshore, nearshore et offshore, multicanal et multilingue, renforce son organisation pour être toujours au plus près des besoins de ses clients et y apporter des réponses sur-mesure. En août, Christophe BOUYSSONNADE a rejoint Mezzo pour prendre en charge la Direction des Opérations et Eric LEMPEREUR la Direction des Ventes. En parallèle, Virginie BUISSON, précédemment Directrice de la production des centres de Relation Clients de Mezzo, prend la responsabilité de la Direction Qualité & Projets, direction nouvellement créée.

Christophe BOUYSSONNADE, 40 ans, possède plus de 20 années d’expérience en Relation Clients ainsi qu’en Direction de projets, Direction des Opérations et Direction Générale. Précédemment Directeur associé du cabinet Oswego, Christophe BOUYSSONNADE a développé son expertise aussi bien en interne - Xerox, Compaq – qu’en en outsourcing - Convergys, EuroCRM, Armatis, CCA. Il a rejoint Mezzo le 3 août dernier et aura notamment pour mission de manager et d’accompagner les directions de site et les équipes de production sur les aspects opérationnels, de fidéliser et de développer le portefeuille client.

Eric LEMPEREUR, 48 ans, précédemment Directeur de clientèle de la société Vivetic, a 25 années d’expérience en marketing opérationnel, développement commercial et partenariats, développées pour les grands noms de l’univers bancaire (groupe BNP Paribas, Crédit Agricole…), services aux entreprises, externalisation des back office, et relation clients. En poste chez Mezzo depuis le 24 août, il sera notamment chargé d’élaborer et de déployer la stratégie de conquête de nouveaux clients.

En parallèle de ces nominations, une nouvelle Direction Qualité & Projets voit le jour. Pilotée par Virginie BUISSON, cette DQP couvre notamment le pilotage de la qualité multi-sites et des certifications ainsi que la gestion des projets clés.

« L’arrivée à mes côtés de 2 professionnels reconnus, Christophe BOUYSSONNADE et Eric LEMPEREUR, la promotion de Virginie BUISSON à la Qualité & Projets, alliées à l’expertise de Frédéric BAUDUIN, notre directeur financier, et de Jean-François CARLIER, notre DRH, confirment l’ambition de Mezzo sur son marché et l’attention réaffirmée que nous attachons à la qualité de nos prestations comme de l’environnement de travail de nos collaborateurs en France, Espagne et Tunisie. » a déclaré à cette occasion Manuel DIDIER, Président de Mezzo.

A propos de Mezzo - www.somezzo.com Filiale de3SI, Mezzo est spécialisée dans les métiers de la relation clients. Elle compte aujourd’hui plus de 1 000 collaborateurs répartis sur ses centres en France, en Espagne et en Tunisie. Cette organisation lui permet de proposer une palette de solutions inshore, nearshore et offshore, multicanal et multilingues, adaptées à l’ensemble des besoins des secteurs du e-commerce, des media, et des services financiers. Avec une trentaine de clients actifs, Mezzo affiche un chiffre d’affaires 2014 de 15 millions d’euros. Certifiée NF Service Centre de Relation Client, l’entreprise gère l’ensemble de la chaine de la relation clients, de l’acquisition à la fidélisation, y compris sur le digital.

Document(s) à télécharger

Contact

Presse & Cie
Laetitia Munoz
06 20 49 90 39

Visuel(s) HD