Le Groupe 3SI est entré en négociations exclusives en vue du rachat de la société Girard-Agediss

Le Groupe 3SI annonce aujourd’hui être entré en négociations exclusives avec Arcole Industries en vue du rachat de Girard-Agediss, leader français de la livraison de produits encombrants et de meubles vers le professionnel, le particulier et l’internaute.
La société, basée aux Essarts (85), réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 65 M€, et compte près de 500 collaborateurs répartis au sein d’un réseau de plus de 40 agences en France.
Le projet de reprise a été présenté ce jour aux instances représentatives du personnel de Girard-Agediss dans le cadre d’une procédure d’information-consultation.
La réalisation de l’opération sera conditionnée à l’accord de l’Autorité de la Concurrence.

A propos du Groupe 3SI
Le Groupe 3SI est un groupe de e-commerce et de services au e-commerce. Grâce à ses enseignes de e-commerce, il compte 20 millions de visiteurs uniques sur ses sites par mois en Europe. Il est également le 1er opérateur privé de services au e-commerce en France. Le Groupe 3SI compte plus de 8 000 e-commerçants clients en France, Belgique et Espagne. Il réalise un CA de 900 M€, compte 4 500 collaborateurs et 17 enseignes actives dans 20 pays. Le Groupe 3SI est membre à 100 % du groupe allemand Otto, n°2 mondial du e-commerce grand public.

Véronique Rétaux