Salle de presse

Avec le groupe APRR, Taktus insuffle du digital à la traditionnelle aire d’autoroute et conçoit à Beaune Tailly un corner dédié aux vins de Bourgogne

APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône), 2ème groupe autoroutier français et filiale d’Eiffage, a confié à la startup Taktus la mission de digitaliser une partie de l’aire d’autoroute de Beaune Tailly, sur l’A6. En lien avec la Maison de la Bourgogne, une mise en scène autour du vin a ainsi été imaginée. Depuis quelques semaines, les automobilistes découvrent une table tactile pédagogique conçue et développée par Taktus, une startup experte des expériences digitales et émotionnelles destinées à développer le collaboratif entre vendeurs et clients. 

Informations sur les cépages et les terroirs, présentation de certains producteurs régionaux, quizz pour découvrir le vin qui convient le mieux à notre tempérament… tout a été prévu pour proposer un moment à la fois récréatif et instructif. Et pour compléter l’expérience, les clients pourront passer commande sur une borne d’achat e-commerce située à côté de la table tactile. Pas envie d’encombrer le coffre pendant les vacances ? Il suffit de programmer la livraison à son retour. Zoom sur un dispositif inédit et original testé pour la première fois. 

Document(s) à télécharger

Contact

Presse & Cie
Laetitia Munoz
06 20 49 90 39

Visuel(s) HD